Get Adobe Flash player

 

logo.png

 Campagne de Vaccination COVID 19

                                                              Sainte Géneviève, le 30 Décembre 2020

 

Chers Résidents, Chers Proches,

L’année 2020 s’achève après bien de péripéties et d’évènements jusqu’alors inconnus de nous tous.

Pourtant, de nombreuses perspectives arrivent et vont nous aider à repartir du bon pied en 2021.

Le Président du Conseil d’Administration et son conseil, la direction, l’ensemble du personnel vous adressent tous leurs meilleurs vœux pour la nouvelle année, qu’elle soit remplie de joie et d’espérance.

Afin de mettre à jour les dossiers administratifs, il est important de nous faire parvenir les nouvelles cartes de mutuelle complémentaire ainsi que votre attestation d’assurance « Responsabilité Civile » attestant vos droits pour 2021.

Comme vous le savez, une campagne de vaccination va débuter prochainement. Cette campagne non obligatoire, permettra d’enrayer cette pandémie et protègera les personnes les plus vulnérables de ce virus qui est sans pitié.

Ce vaccin sera soumis au recueil du consentement éclairé de chacun. Une pré-consultation sera assurée par le corps médical pour s’assurer du bon déroulement de cette campagne. Le calendrier exact n’est pas encore connu mais cela se déroulera probablement au cours de la deuxième quinzaine du mois de Janvier 2021. Toutes les modalités d’organisation, les pré-consultations de vaccination et vaccination seront transparentes et apporteront toutes les garanties aux droits des résidents.

En cas d’impossibilité du résident d’exprimer son consentement, les décisions seront prises selon le schéma ci-dessous :

vacc.jpg

Pour retrouver une vie « normale » dans notre institution il est indispensable d’avoir une excellente couverture vaccinale :  80% des résidents doivent être vaccinés pour que les risques de transmission disparaissent à tout jamais.

C’est pourquoi il est important d’accepter cette campagne de vaccination. Elle nous permettra de retrouver nos proches, parents, enfants, petits-enfants, et pouvoir partager tous ces moments importants et essentiel dans une vie.

Je reste à votre entière disposition, tous nos remerciements pour votre confiance.

Je vous prie d’agréer, mes chers résidents et proches, toutes mes considérations les plus sincères.

Jean Luc DEDIEU

 Directeur

 

 

 

Qui est en ligne?

Nous avons 392 invités et aucun membre en ligne

Principales coordonnées

EHPAD " du Bon accueil de l'Argence"

Route des Pradeaux

Sainte Geneviève sur Argence

12 420 ARGENCES EN AUBRAC

telephone

residence.MDR@wanadoo.fr

Formulaire de contact

Flash info