Get Adobe Flash player

       VACCINATION 27 Janvier 2021

 

                                                    

                           Sainte Géneviève, le 20 Janvier 2021

 

 

Cher Tous,

Nous voilà en 2021 et le mois de Janvier sera celui de la vaccination de nos résidents et de toutes les personnes qui les entourent.

La campagne de vaccination va débuter prochainement. Cette campagne non obligatoire a aujourd’hui reçu un très bon accueil puisque plus de 80% ont choisi de se faire vacciner y compris les médecins et le personnel soignant.

Cette vaccination débutera le jeudi 28 janvier et sera délivrée dans nos murs par les médecins qui nous accompagnent tout au long de cette démarche, la pharmacie locale qui nous approvisionne ainsi que par nos personnels infirmiers de l’établissement.

La vaccination concernera également tous nos personnels volontaires de plus de 50 ans, nos médecins, et, si la dotation de doses est suffisante, toute personne désirant se faire vacciner dans l’ordre prévu par la règle imposée.

Cette vaccination s’effectuera sous surveillance médicale selon un mode opératoire précis. Toutes ces vaccinations seront tracées et les patients resteront au moins 15 minutes sous vigilance directe des médecins et infirmiers.

La seconde injection s’effectuera après un délai minimum de 2 semaines après la première dans les mêmes conditions.

C’est pour moi l’occasion de remercier toute la chaine logistique, nos médecins et pharmaciens pour l’excellente efficience dont ils font preuve. L’organisation d’une campagne comme celle-ci demande du professionnalisme et une bonne capacité à s’adapter en permanence aux directives diverses qu’impose cette pandémie inattendue.

Je reste à votre entière disposition, encore merci pour votre confiance.

Bien à vous tous

Jean Luc DEDIEU

 Directeur

Principales coordonnées

EHPAD " du Bon accueil de l'Argence"

Route des Pradeaux

Sainte Geneviève sur Argence

12 420 ARGENCES EN AUBRAC

telephone

residence.MDR@wanadoo.fr

Formulaire de contact

Flash info